11 avril 2020

Henriette B

Windshelter

Brise Glass

Pour qualifier cette soirée, nous préférons simplement vous énumérer 2-3 synonymes du mot « brutal » : féroce, terrible, agressif, foudroyant, barbare, coléreux, musclé.
Alors, ça donne la couleur? Un seul mot pour résumer cette soirée : INTENSE!

Pré-locations : 12.-
A la caisse : 15.-
Portes : 21h00

♥ FULL LOVE ♥

– Henriette B –

Ah, le Jura bernois. Son industrie horlogère, ses béliers et ses sangliers, ses anarchistes. Et ses métalleux, puisque c’est de Tavannes que résonne le metalcore d’Henriette B. S’ils se font plutôt rares de ce côté-ci de la Sarine, les Bernois ont déjà écumé les salles alémaniques et se sont taillés une belle réputation au passage. Du metalcore furieux joué pied au plancher, le meilleur moyen de commencer la soirée.

– Windshelter –

Windshelter est un groupe de melodic-hardcore / post-hardcore issu de la région Nyonnaise formé en 2014. Avec le soutien de l’association Nyoncore, le groupe s’est produit à quelques reprises sur leurs différentes scènes. En 2016, le premier EP « Closure » est sorti en auto-production. Après une pause forcée d’une année, le groupe revient en 2019 avec un nouveau chanteur et des ambitions revues à la hausse. La sortie de deux nouveaux singles, dont un clip vidéo, est prévue avant la fin de l’année 2019.

– Brise Glass –

Passant de riffs lourds à mélodieux, accompagné d’une voix profonde et rageuse (Sunquake), le groupe Yverdonnois « Brise Glass » nous promet de retourner la scène des anciens abattoirs!